
Fonction
Thèmes de recherche
Pratiques inclusives des enseignants.
Coenseignement à l'école primaire.
Recherches en cours
Travail de thèse : le coenseignement à l'école primaire entre les professeurs des écoles et les enseignants des réseaux d'aides spécialisées aux élèves en difficulté (Rased), conditions favorables et obstacles à l'accessibilité à l'étude des savoirs.
Responsabilités scientifiques et institutionnelles
Contrat doctoral université Paris Nanterre, rattaché au Grhapes (INSEI).
Encadrement doctoral
Direction de thèse : Minna Puustinen, professeure en sciences de l'éducation et de la formation, INSEI (Grhapes).
Co-encadrement : Frédéric Dupré, maître de conférences en sciences de l'éducation et de la formation, INSEI (Grhapes).
Enseignement
Année universitaire 2024 - 2025 : intervention dans le cadre du Master 2 Accessibilité pédagogique et éducation inclusive - UE16 accessibilité didactique