Image par défaut personne membre du grapes

Fonction

Membres associés : Doctorants

Thèmes de recherche

Pratiques inclusives des enseignants.

Coenseignement à l'école primaire.

 

Recherches en cours

Travail de thèse : le coenseignement à l'école primaire entre les professeurs des écoles et les enseignants des réseaux d'aides spécialisées aux élèves en difficulté (Rased), conditions favorables et obstacles à l'accessibilité à l'étude des savoirs.

Responsabilités scientifiques et institutionnelles

Contrat doctoral université Paris Nanterre, rattaché au Grhapes (INSEI).

Encadrement doctoral

Direction de thèse : Minna Puustinen, professeure en sciences de l'éducation et de la formation, INSEI (Grhapes).

Co-encadrement : Frédéric Dupré, maître de conférences en sciences de l'éducation et de la formation, INSEI (Grhapes).

Enseignement

Année universitaire 2024 - 2025 : intervention dans le cadre du Master 2 Accessibilité pédagogique et éducation inclusive - UE16 accessibilité didactique

Images newsletter

Informez-vous sur les actualités de notre institut, de notre pôle recherche ou de notre formation continue !